Coopérative EL-FALAH - Les vergers Bâtiment A Escalier 3 - Local N°31 - 16330 Bir Khadem - Alger - Algérie
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
(+213) 23 571 286
contact@dzacs.com
Nous répondons sous 24 heures
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
ARRÊTEZ DE SERVIR COMME BANQUIER POUR VOS CLIENTS
VOTRE PARTENAIRE POUR UN RECOUVREMENT EFFICACE
EXTERNALISATION DE LA RELANCE CLIENTS
RECOUVREMENT DE CRÉANCES JUDICIAIRE
PREMIERE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE AU RECOUVREMENT

A PROPOS

Algeria Collection Services EURL est une entreprise privé de droit Algérien crée en 2013 par des professionnels du recouvrement de créances, finances et affaires juridiques. On est actuellement une équipe de 19 employés incluant 4 avocats.

Nous nous spécialisons dans deux activités principales :

Recouvrement amiable et judiciaire de créances commerciales :

Nous assistons les entreprises locales et étrangères qui se soucient de préserver leur relation clients. Ces entreprises font appel à notre expertise et notre maîtrise des contraintes du recouvrement en nous confiant certaines créances dites litigieuses et qui restent impayées en dépit de plusieurs relances. Nous pouvons parfois aller jusqu'à recommander une action judiciaire contre l'entreprise débitrice.

L'Algérie ayant un volume d'importation très important (environ 40 milliards de dollars / an), notre stratégie commerciale est orientée vers les créanciers et clients étrangers, et en plus d'être l'agent local de prestigieuses agences de recouvrement internationales, nos autres clients viennent principalement de pays comme la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, la Turquie, les EAU, la Chine et l'Inde.

Gestion de la relance clients :

Vous êtes une entreprise qui souffre à cause des retards de paiement de ses clients ? Bénéficiez de notre solution de relance clients interactive : - Accès à notre plateforme intelligente partenaire dédiée au recouvrement de créances et utilisée par plus de 150 entreprises en France et aux Etats-Unis. - Mise à disposition de nos agents de recouvrement pour la relance et suivi de vos créances jusqu'au paiement.

Recouvrement international de créances

Nous sommes convaincus grace à notre longue expérience dans le domaine que notre présence physique et juridique dans le même pays que les entreprises débitrices est un atout majeur, et une sommation très efficace pour recouvrer des créances commerciales. Nous sommes actuellement à un taux de réussite de 70% en terme de valeur dans le recouvrement des créances internationales.

Notre Management

Karim TAFAT

Directeur général

Rafik BENDAHMANE

Directeur des opérations

Abdenour YAHIAOUI

Responsable juridique

[

Mall de Mohammadia - 4th floor - Office 1163 - Mohammadia - Algiers- Algeria
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
contact@dzacs.com
We respond within 24 hours
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS
YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION PARTNER
DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING
LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT
FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA

About

Algeria Collection Services EURL is a sole ownership company created​ under Algerian law in 2013 by a team of debt collection, finance and legal​  affairs professionals. We are now a team of 14 experts including 4lawyers.

We specialize in two main activities:

Amicable and legal debt collection services:

We help local and foreign companies which aim to preserve their customer relationships. These companies use collection professionals to outsource part or all of their collection. We can sometimes go as far as recommending a payment order against your debtor through a legal debt collection procedure

Since Algeria has a very important importation volume (approximately $ 40 billion / year), our commercial strategy is oriented towards foreign creditors and customers, and in addition of being the local agent of prestigious international collection agencies, our other customers come mainly from countries like France, Italy, Spain, Portugal, Germany, Turkey, UAE, China and India.

AR management and debt recovery :

it concerns the collection of regular receivables, it is a service that is provided locally through our call center. We are currently studying to market the service offshore in other Arabic and french speaking countries.

Our international debt collection service :

We are convinced from our experience that our physical and legal presence in the same country as the debtors is a major asset, and a very effective summons to collect trade debts. We are currently at a 70% success rate in terms of value in the collection of international debts.

Our Management

Karim TAFAT

(General Manager)

Rafik BENDAHMANE

(Operations Manager)

Abdenour YAHIAOUI

(Legal affairs Manager)

[