Coopérative EL-FALAH - Les vergers Bâtiment A Escalier 3 - Local N°31 - 16330 Bir Khadem - Alger - Algérie
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
(+213) 23 571 286
contact@dzacs.com
Nous répondons sous 24 heures
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
ARRÊTEZ DE SERVIR COMME BANQUIER POUR VOS CLIENTS
VOTRE PARTENAIRE POUR UN RECOUVREMENT EFFICACE
EXTERNALISATION DE LA RELANCE CLIENTS
RECOUVREMENT DE CRÉANCES JUDICIAIRE
PREMIERE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE AU RECOUVREMENT

Nos garanties de confidentialité

La confidentialité des informations transmises par nos clients nous tient à cœur. C'est la raison pour laquelle tous les moyens juridiques et techniques sont mis en place pour la garantir.

Voici quelques-unes de nos garanties de confidentialité :

  • L'engagement de confidentialité Un engagement de confidentialité signé vous sera transmis dès la signature de la convention de recouvrement. Ce document, a valeur juridique, nous engage à reconnaître que tous les dossiers, documents et informations communiqués sous quelques formes que ce soit, et à l’occasion de projet de collaboration dans le cadre du recouvrement d’une ou plusieurs créances, contiennent des éléments d'information de nature confidentielle (cliquez ici pour voir notre modèle d'engagement de confidentialité).
  • Un agent de recouvrement dédié Les agents de recouvrement habilités au sein de ACS EURL en charge du suivi de votre dossier de recouvrement n'ont accès qu’aux seules données qui leur sont nécessaires dans le cadre de la gestion de votre compte, de la gestion du poste client ou de votre affaire, ou quand il s'agit du recouvrement contentieux.
  • Sécurité et confidentialité des données :Des mesures techniques sont mises en oeuvre pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données transmises dans le cadre d'un service de recouvrement de créances. Parmi ces mesures : hébergement sécurisé des serveurs chez un prestataire spécialisé, contrôle et filtrage des accès aux données : firewall, encryptage HTTPS des flux d'information, et sauvegardes périodiques des données.

Mall de Mohammadia - 4th floor - Office 1163 - Mohammadia - Algiers- Algeria
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
contact@dzacs.com
We respond within 24 hours
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS
YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION PARTNER
DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING
LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT
FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA

Our confidentiality guarantees

The confidentiality of the information transmitted by our customers is important to us. This is the reason why all the legal and technical measures are put in place to guarantee it.

Here are some of our confidentiality guarantees:

  • confidentiality Commitment : A signed confidentiality agreement will be sent to you as soon as the debt collection agreement is initiated. This document, with legal value, commits us to recognize that all the files, documents and information communicated in any form whatsoever, and on the occasion of collaborative projects within the framework of the collection of one or more debts, contain confidential information (click here to view our confidentiality agreement model).
  • Dedicated Collector : The authorized collectors within ACS EURL in charge of monitoring your collection file have access only to the data that they need in the context of the management of your account, the management of the customer account or of your case, or when it comes to legal action
  • Data protection and confidentiality: Technical measures are implemented to guarantee the security and confidentiality of your data transmitted within the framework of a debt collection service. Among these measures: secure hosting of servers with a specialized service provider, control and filtering of data access: firewall, HTTPS encryption of information flows, and periodic backups of data.