Mall de Mohammadia- 4ème étage - Bureau 1163 - Mohammadia - Alger
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
contact@dzacs.com
On répond dans les 24 heures
ARRÊTEZ DE SERVIR COMME BANQUIER  À VOS CLIENTS VOTRE PARTENAIRE POUR UN RECOUVREMENT   EFFICACE GESTION DE LA RELANCE CLIENT ET EXTERNALISATION   DU RECOUVREMENT RECOUVREMENT JUDICIAIRE DES CRÉANCES   CONTENTIEUSES   PREMIÈRE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE A LA RELANCE CLIENT EN ALGÉRIE
ARRÊTEZ DE SERVIR COMME BANQUIER À VOS CLIENTS
VOTRE PARTENAIRE POUR UN RECOUVREMENT EFFICACE
GESTION DE LA RELANCE CLIENT ET EXTERNALISATION DU RECOUVREMENT
RECOUVREMENT JUDICIAIRE DES CRÉANCES CONTENTIEUSES
PREMIÈRE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE A LA RELANCE CLIENT EN ALGÉRIE

Nos garanties de confidentialité

La confidentialité des informations transmises par nos clients nous tient à cœur. C'est la raison pour laquelle tous les moyens juridiques et techniques sont mis en place pour la garantir.

Voici quelques-unes de nos garanties de confidentialité:

  • L'engagement de confidentialité :Un engagement de confidentialité signé vous sera transmis dès la signature de la convention de recouvrement. Ce document, a valeur juridique, nous engage à reconnaître que tous les dossiers, documents et informations communiqués sous quelques formes que ce soit, et à l’occasion de projet de collaboration dans le cadre du recouvrement d’une ou plusieurs créances, contiennent des éléments d'information de nature confidentielle (cliquez ici pour voir notre modèle d'engagement de confidentialité).
  • Agent de recouvrement dédié : Les agents de recouvrement habilités au sein de ACS EURL en charge du suivi de votre dossier de recouvrement n'ont accès qu’aux seules données qui leur sont nécessaires dans le cadre de la gestion de votre compte, de la gestion du poste client ou de votre affaire, ou quand il s'agit du recouvrement contentieux.
  • Sécurité et confidentialité des données: Des mesures techniques sont mises en oeuvre pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données transmises dans le cadre d'un service de recouvrement de créances. Parmi ces mesures : hébergement sécurisé des serveurs chez un prestataire spécialisé, contrôle et filtrage des accès aux données : firewall, encryptage HTTPS des flux d'information, et sauvegardes périodiques des données.