Coopérative EL-FALAH - Les vergers Bâtiment A Escalier 3 - Local N°31 - 16330 Bir Khadem - Alger - Algérie
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
(+213) 23 571 286
contact@dzacs.com
Nous répondons sous 24 heures
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
ARRÊTEZ DE SERVIR COMME BANQUIER POUR VOS CLIENTS
VOTRE PARTENAIRE POUR UN RECOUVREMENT EFFICACE
EXTERNALISATION DE LA RELANCE CLIENTS
RECOUVREMENT DE CRÉANCES JUDICIAIRE
PREMIERE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE AU RECOUVREMENT

Recouvrement international de créances

Nous sommes convaincus grâce à notre longue expérience sur le terrain, que notre présence physique et juridique dans le même pays que l'entreprise débitrice est un atout majeur, et une sommation très efficace pour recouvrer des créances commerciales internationales. Nous sommes actuellement à un taux de réussite de 70% en terme de valeur dans le recouvrement des créances internationales.


Notre approche du recouvrement à l'amiable est orientée dans le sens de détecter en premier lieu les raisons réelles du non-paiement et ensuite augmenter la pression en utilisant l'imminence d'une action en justice et/ou d'une mauvaise évaluation au niveau des organismes internationaux d'assurance-crédit, qui sont nos partenaires sur ce volet.


Concernant le recouvrement judiciaire, l'injonction de payer a été très efficace pour recouvrer des dettes auprès d'entreprises débitrices solvables. La réglementation algérienne limite la période de délibération d'un tribunal de commerce en matière de recouvrement de créances à 6 mois, mais l'exécution peut prendre entre 3 mois et 1 an dans certains cas.

Algeria Collection Services EURL est actuellement et continue d'être le partenaire essentiel de certains des acteurs internationaux prestigieux de l'industrie du recouvrement commercial à l'international avec une couverture illimitée vers les deux autres pays du Maghreb (Tunisie et Maroc) grâce à nos agents sur place.

Des factures impayées basées en Algérie ?

Mall de Mohammadia - 4th floor - Office 1163 - Mohammadia - Algiers- Algeria
(+213) 555 522 200
(+213) 541 597 349
contact@dzacs.com
We respond within 24 hours
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION    PARTNER DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA
STOP SERVING AS A BANK FOR YOUR OWN CUSTOMERS
YOUR EFFECTIVE DEBT COLLECTION PARTNER
DEBT RECOVERY CALL CENTER SERVICES OUTSOURCING
LEGAL DEBT COLLECTION AND ENFORCEMENT
FIRST ONLINE DEBT RECOVERY PLATFORM IN ALGERIA

International Debt Collection

We are convinced from our experience that our physical and legal presence in the same country as the debtors is a major asset, and a very effective summons to collect trade debts. We are currently at a 70% success rate in terms of value in the collection of international debts.


Our approach to amicable collection is oriented in the sense of detecting the reasons for non-payment first and then going to increase the pressure by using the advantage of the impending legal action or bad evaluation regarding credit insurance organisations.


Regarding legal collection, the order to pay has been very effective in collecting debts from companies that are solvent but own a very slow payment process. Algeria regulations limit the deliberation period of a commercial court in the matter of debt collection to 6 months, but the enforcement may take between 3 moths to 1 year in some cases.

Algeria Collection Services EURL is currently and continues to be the essential partner for some of prestigious international actors in the International trade collection industry with an unlimited coverage to the two other Maghreb countries ( Tunisia and Morocco).

Unpaid invoices from Algeria ?