Lettre de relance

Lettre de relance est un service en ligne dédié aux entreprises, il permet d'envoyer une relance de paiement à un débiteur afin de régler une ou plusieurs factures impayées. La lettre de relance portera l'entête de notre agence et sera remise à votre client contre accusé de réception par un de nos huissiers de justice partenaires, en main propre, par courrier recommandé ou par e-mail. Vous pouvez aussi choisir le niveau de relance qui convient le mieux avec la situation de votre créance.

Relancer mon client maintenant

Comment ça marche ?

01.Complétez le formulaire

Entrez vos informations, celles du débiteur et de la créance et attachez les documents justificatifs

02.Confirmez et payez

Confirmez la demande par e-mail et suivez les instructions reçues pour procéder au paiement

03.La lettre est délivrée au débiteur

Nous délivrons la lettre à votre débiteur suivant le mode d'envoi que vous avez sélectionné

04.Téléchargez l’accusé de réception

Téléchargez l’accusé de réception de votre lettre de relance portant l’accusé de réception de votre débiteur.

Relancer mon client maintenant

4 raisons pour utiliser lettre relance

Utilisez l'effet dissuasif de la partie tierce

Envoyer une lettre de relance portant entête d'une agence de recouvrement, peut s'avérer comme une sommation de taille pour votre débiteur, et lui prouve à la fois votre détermination à user de tous les moyens pour vous faire payer, sans pour autant aller vers la justice ou mettre en péril votre relation commerciale.

Pas de commission de succès

En cas de succès dans votre démarche de recouvrement avec votre débiteur grâce à l’utilisation de notre service « Lettre de relance », aucune commission de succès n’est calculée sur les montants recouvrés. Les seuls frais à payer sont les frais d’intermédiation de notre agence et les frais d’envoi, calculés selon le mode d’envoi de la lettre et la localisation de votre débiteur.

Gagnez une preuve de relance

Suivant le mode d'envoi que vous sélectionnez (remise par le biais d'un huissier de justice, remise en main propre, envoi par courrier recommandé ou envoi par courrier électronique) un accusé de réception vous est remis et envoyé par e-mail, vous gagnez ainsi une preuve de relance attestée par une agence de recouvrement, que vous pouvez utiliser en cas ou vous décideriez d'entamer une action judiciaire contre le débiteur.

Gagnez en temps et en efficacité

Grace à une interface simple, et un processus automatisé, qui propose des niveaux de relances prédéfinies, vous gagnez pleinement en temps et en efficacité dans votre démarche de recouvrement. Nous nous occupons de transmettre la lettre de relance à votre client dans les 48 heures qui suivent votre confirmation par paiement, tout, en s'assurant d'avoir l'accusé de réception